Mon site attaqué par les hackers turcs

Après celui de Valérie Boyer, mon site a été piraté pendant plusieurs heures par des hackers turcs qui ont revendiqué cette attaque et publié un texte injurieux.

On ne saurait mieux justifier la nécessité de la loi punissant le négationnisme puisqu'un pays étranger agresse des institutions démocratiques de notre pays.{jcomments on}

categories: 

Commentaires

Ils sont décidément prêt à tout pour nous imposer ce que nous devrions faire, une attitude pareille est intolérable.

Votons ce texte et qu'on en finisse !

La france rencontre de gros problem risque de pert le triple A ... Je ne comprend pas en quoi ce sois disant génocide concèrne la france. De plus le génocide na jamais était prouvé.
cCc_Bozkurt_cCc !!!

Que la loi soit voté pour faire fuire ces négationnistes turcs imbéciles !

@loup gris, elle concerne la France parce que la France à été témoins du génocide grace à la marine nationale français qui avait sauvé les arméniens de la barbarie de vos ainés

M.Devedjian nous avons d'autres probléms, le chomage la crise de l'euro, le pouvoir d'achat, la crise en europe et j'en passe!!

Laissons la Turquie et l'arménie régler leur propre probléme.

L'Arménie n'est elle pas assez grande pour régler seul SON probléme?!!!

Enfin pourquoi l'arménie n'ouvre t elle pas ses archives nationaux même après l'accord signé avec la Turquie il y a quelques années?? Alors que la Turquie les a ouvert!!

A t elle quelque chose à cacher?

Notons également que le 1er ministre arménien de l'histoire de l'armenie avait déclaré devant leur assemblée a erevan qu'on ne pouvait pas parler de génocide mais bien de massacre, nuance!!

Enfin dernier point, M.Devedjian vous ne serait d'origine arménienne par hasard?!!

A bon entendeur salut.

Vive la France Vive la République.

@Jeanne darc, non seulement t'es un turc sous ce pseudonyme, mais t'es aussi un menteur par t'es références et t'es un négationniste qui sera je l’espère très prochainement punit.

De plus, tu ne sait même pas écrire correctement notre langue, pauvre tache !

Enfin, Le général de Gaulle disait ''Vive la république,vive la France !'' et non l'inverse donc tu sais même pas sait MINABLE !

@Renaud >> Elle a peut-être été témoin du génocide mais sa ne la regarde pas, et je précises qu'il y a quand même eu un génocide algérien. N'oubliez pas votre PROPRE passé avant de vous attaquer au notre

a vouloir exacerber la xénophobie des électeurs ump, on y arrive...
La liberté de penser, c'est aussi avoir le droit de penser et de dire des conneries, la preuve !
moins moins moins.......

Ajouter un commentaire