Dimanche 27 : un choix décisif

carte_lectoraleDimanche prochain, ce sera un choix décisif pour l'avenir de notre canton de Bourg-la-Reine/Antony-nord.

Au deuxième tour, je reste face au candidat de la gauche. Depuis 2004, à l'écoute de mes concitoyens dans ce territoire qui m'est si cher, j'ai rééquilibré la politique du Conseil général en faveur du sud du département pour que tous y vivent mieux, avec des projets structurants dont il avait grandement besoin.

Pour notre canton, la présence au départemental d'un conseiller général appartenant à la majorité est indispensable à son avenir :

- pour faire avancer les grands projets que j'ai lancés, comme la requalification de la RD 920, la bretelle de l'A86 vers Versailles, le tramway Croix-de-Berny/Clamart/Vélizy, ou pour transformer la piscine de la Grenouillère afin de l'ouvrir toute l'année.

- pour répondre au mieux aux demandes des habitants : nos collégiens, les personnes âgées, les parents qui recherchent un mode de garde ou demandent une adoption, les soutiens pour le handicap, l'insertion des bénéficiaires du RSA...

- pour la sécurité de tous, à la fois par la vidéo-protection et par la politique de prévention pour aider les jeunes en difficulté à s'insérer dans l'emploi et la formation.

- pour une politique environnementale de qualité avec les parcours buissonniers, les arbres, le respect de la biodiversité,... dont le Domaine de Sceaux est magnifiquement emblématique.

- pour une gestion sage et rigoureuse sans augmentation de la fiscalité.

Il ne faut pas se tromper d'élection, le Conseil général gère la vie quotidienne. Un candidat socialiste ne pourrait rien faire car il serait dans l'opposition départementale.

Dimanche prochain, le choix sera décisif.

Ajouter un commentaire