Bourg-la-Reine : poursuite des travaux RD 920

Jusqu’à fin septembre 2014, dans le cadre du réaménagement de la RD920 (entre Bourg-la-Reine et Massy), le Conseil général des Hauts-de-Seine aménage l’avenue du Général-Leclerc (Route départementale 920), à l’angle de la ZAC de la Bièvre, à Bourg-la-Reine. 

C'est toute la voirie du centre ville qui est réorganisée : deux files de circulation par sens seront conservées et l’ensemble du patrimoine (chaussée, trottoir, éclairage public, feux tricolores) sera rénové. Des arbres d’alignement seront plantés.

Le Conseil général met tout en œuvre pour limiter au maximum la gêne momentanée due à ces travaux. Pour toute information complémentaire, un numéro de téléphone est mis à la disposition du public : 01 41 13 50 21 de 9h à 12h et de 14h à 17h et sur www.hauts-de-seine.net.

 

Commentaires

Dans le cadre du réaménagement de la RD 920, nous souhaitons que les (vieux) platanes situés à Antony au niveau du monument du Général Leclerc, soient élagués ou remplacés car ils sont victimes du tigre du platane. Cette "maladie" a pour conséquence d'envahir les appartements de ces insectes chaque été. La Ville fait le nécessaire pour ses propres platanes, ce qui ne semble pas être le cas du Conseil Général le long de la RD 920... Merci.
(J'habite au 54 de l'avenue du Général Leclerc)

Ajouter un commentaire